High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Que souhaiteriez vous de nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 09:09

Quelques commentaires ne seraient pas de refus =)


Dernière édition par Jin'ichiro le Lun 11 Juil 2011, 03:12, édité 1 fois
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:24

Le mieux, se serait une nouvelle intrigue pour qu'on puisse connaitre l'histoire. Mais une qui intéresserai tout le monde à fin d'attirer de nouveaux visiteur et qui leur donne envie de s'inscrire au RP.
Maintenant un nouveau design ne serait pas de refus non plus. Personnellement, je n'aime pas trop. Il faudrait qu'il soit plus " chaleureux"...
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:17

Bon, très bien, tu veux des commentaires, bah tu vas en avoir! XD
Maintenant que Kyuzaki est mort, l'intrigue va ramer un peu. Après, il n'intervenait pas souvent, mais ça fixait un objectif dont 4 des membres étaient concernés. On va pas pouvoir passer le reste du rpg à reconstruire Konoha, donc il faut une raison de déménager...
Après, y a des questions que je me pose au sujet de certains d'entre vous, parce que comme je l'avais dit, je réécrit notre RPG pour le convertir en fanfiction et tenter d’intéresser des nouveaux membres, donc raison de plus pour créer une nouvelle intrigue. Donc désolée de refaire du hors-sujet, mais si Dante lis ce message, qu'il m'explique un truc : c'était pas Pain qui était censé être ton frère au lieu de Nero? Comment se fait-il que tu dise que tu ne connais rien au sujet de ton clan et de ton épée, ni même son "nom", alors que quelques messages plus tard, tu dis qu'elle s'appelle "Rébellion"... Il faut que je choisisse entre l'option que tu connaisse quelques bribes, ou bien que c'est le flou total et que donc ton épée n'ai pas de nom. C'est con, mais faut rester logique! ^^
Après j'ai remarqué que nous nous étions un peu décalées par rapport à la vraie histoire moi et Yumi : Shitsune est en vie avant que Nagato n'ai utilisé sa technique... Juste pour prévenir aux autres d'éviter de faire ce genre de décalage! ^^
En parlant de hors-sujet, j'aurais été tentée de voter pour un coin flood! :3
Au niveau du design, c'est vrai que c'est un peu froid... Donc si tu veux refaire un coin neuf, je préférerai qu'on ne revienne pas dans le orange/rouge, car lorsqu'on dit Naruto, on pense direct à orange niveau couleur, et donc ça revient souvent dans les forums à ce sujet. Donc orange = originalité 0.
Après, des nouveaux lieux? Pourquoi pas! Mais faut trouver... Je peux vous citer :
-Cha no kuni
-Hayashi no Kuni
-Ishi no Kuni
-Kawa no Kuni
-Kiba no Kuni
-Kuma no Kuni
-Mori no Kuni
-Oni no Kuni
-Tetsu no Kuni
-Tori no Kuni
-Tsuki no Kuni
-Tsume no Kuni
-Umi no Kuni
-Yama no Kuni
-Yuki no Kuni
Mais tout ça sert à rien car ils sont presque inconnus et on ne peut pas les localiser... XD
Donc nouveaux, lieux, oui pourquoi pas. Mais lesquels?
Donc au final, on est sur que "Rien" est loin d'être la réponse à ce sondage! ^^
Mais j'ai répondu à "Intrigue car je pense que c'est le principal.

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:29

Hina a écrit:
mais si Dante lis ce message, qu'il m'explique un truc : c'était pas Pain qui était censé être ton frère au lieu de Nero? Comment se fait-il que tu dise que tu ne connais rien au sujet de ton clan et de ton épée, ni même son "nom", alors que quelques messages plus tard, tu dis qu'elle s'appelle "Rébellion"... Il faut que je choisisse entre l'option que tu connaisse quelques bribes, ou bien que c'est le flou total et que donc ton épée n'ai pas de nom. C'est con, mais faut rester logique! ^^

Bah en fait j'en connais un petit peu sur mon passé, un minimum du moins. Ensuite, je peux très bien ne pas connaître le nom de mon clan, mais celui de mon épée si ^^.

Ensuite, pour cette histoire de frère hé bien... j'sais plus, j'ai du m'emmêler les pinceaux.
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:03

Ouais, surement...
Mais en faite, le truc au sujet de l'épée, je le dis parce que justement tu précises que tu ne connais même pas le nom de ton épée à la base! ^^'

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:48

Mouais faut que ce soit un design chaud mais pas orange/rouge, problème: les "couleurs chaudes" sont le rouge, le orange etc... donc je vois pas trop ce à quoi vous pensez
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:32

Ouais, je sais que ce sont les couleurs chaudes de base, mais c'est compliqué à expliquer...
Peut-être que si on te dit que c'est trop froid, ça t'inspire? ^^
Bon, après c'est vrai que c'est nous qui avons le beau rôle puisque c'est pas nous qui nous occupons du design mais... je sais pas comment mieux le dire! --'
Il faudrait peut-être assombrir les couleurs? Partir sur moins de blanc, et de bleu glaçon?
Désolée si mes indications sont nazes, donc si c'est trop chiant vas-y au feeling! ^^
... quoi que j'y pense, cette déco est déjà l'oeuvre de ton feeling?
Mais peut-être que... *se triture les doigts et en proie à une vive admiration pour le plancher* ... le forum serait plus chaleureux avec... un coin flood? *tente un sourire timide*
Quoi que... c'est triste à dire mais le forum est un peu mort...
Est-ce que tu as tenté des liens avec les sites genre "top forum"? Les inscrits votent pour leurs forums et plus les votes sont nombreux plus le forum est mieux classé ^^
Mais p't'etre que y a déjà?

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 01:49

Non, les topsites ne servent qu'à ramener les visiteurs des topsites, et pour que cela fonctionne, il faut que le forum soit voté souvent, et par de nombreuses personnes sinon le forum ne sera jamais vu par les visiteurs. Et donc un lien vers un topsite ne fais que ramener des visiteurs sur le topsite lui-même et donc indirectement sur les autres forums, par le fait que mettre un lien vers un topsite donne un meilleur référencement de celui-ci (Plus il y a de lien qui mène sur un site, plus ce dernier obtient un bon référencement sur les moteurs de recherche).

Donc ok je vais voir pour le design

Et oui c'était déjà du feeling cyclops

Comme ça c'est mieux ? Je vais changer la bannière aussi puis quand j'aurai le temps, je changerai le code de la PA
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 15:55

Moi j'aime bien ^^
Mais juste un petit bug à signaler si tu ne l'as pas vu : "Portail" ne s'est pas modifié...
Et pour le topsite, si tu ramènes des visiteurs, tu ramènes souvent des gens potentiellement intéressés. Donc même si ça fait de la pub pour les autres forums indirectement, ça ne peut que nous avantager!

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:46

j'ai pas dit que je ramenais des visiteurs sur le forum, et c'est parce qu'il n'y a pas d'image pour le portail
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:52

Il est pas mal le nouveau habillage. Les écritures sont bien adapter m^me la bannière du haut Smile Sa change, ce jaune et s'est rare pour des forum d'être de cette couleur mais si tu as besoin d'une bannière, c'est ok pour moi, je me suis amélioré dans mes techniques de graph(enfin je trouve)
Saeko Busujima
Saeko Busujima


Féminin Messages : 369
Yens : 1091
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 19 ans
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:13

Aaah, OK! ^^
Sinon j'aime bien moi. Surtout les écritures... <3

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:10

j'avoue que c'est jolie et que ça fait plus "été", "chaleureux" ça va parfaitement bien avec la saison et l'état d'esprit des gens en ce moment.
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:34

Une nouvel intrigue:
Vous voudriez quoi precisement car moi j'ai eu l'idée de crée un nouveaux lieu donc qui dit nouveau lieu dit nouveau boss !
Mais un lieux TOTALEMENT inveté !
Reserv au personnage inventée biensure car sinon sa respecterais pas le BG du monde de Naruto.
Perso: qui à une carte du monde entier de Naruto ?

Donc mon idée serait de crée un nouveaux lieu (j'ai déjà plusieurs idées de lieux) avec un nouveau boss lui aussi inventée ou jouée par un joueur (genre Shinji ou Hina qui pète un cable et devient fou ou folle ^^) avec la participation de toute les personne sa fera un très gros et long rp !

Et sa remplie:
De nouveau lieu
Une nouvelle intrigue

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:24

La carte de Naruto, facile! ^^
La carte de Naruto
Thanks Wikipédia! Wink
Moi, j'ai une tête à devenir folle? XD
Sinon, c'est pas bête comme histoire pour commencer une nouvelle intrigue! ^^

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:15

Ou Dante t Kenji, ayant ressuscité, veulent détruire Kiri et pètent totalement les plombs.
Jin
Jin
Admin - Personnalité.
Admin - Personnalité.

Masculin Messages : 462
Yens : 17522
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:20

Éventuellement! XD

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:51

ça peu être intéressent, J'ai juste pas compris pourquoi Hina ou moi devait devenir Folle/fou. Si tu pouvais un peu plus préciser ton idée. Ensuite pour le BG du monde de Naruto, on le respecte pas vraiment. La preuve avec l'intervention de Sasuke dans "Déluge à Konoha". Donc je ne pense pas que ça pose problème si on fait intervenir des personnages non inventés, puisqu'en quelque sorte, c'est nous qui réécrivons l'histoire.

Ensuite puisqu'on parle de la suite, j'ai pas compris un truc : Vous allez garder les personnages que vous avez créer à la suite de la "fausse mort" de Dante et Kenji ?
Et les comptes que vous avez recréez de Kenji et Dante étaient juste pour que tout soit cohérent ? ce que je veux dire c'est que Vos anciens comptes "Dante" et "Kenji" vont rester "Kisuke" et "Jin'ichiro" ou redevenir "Dante" et "Kenji" ?
(Pas que ça ai vraiment d'importance mais pour que tout soit claire ^^)
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:03

Shinji a écrit:
ça peu être intéressant, J'ai juste pas compris pourquoi Hina ou moi devait devenir Folle/fou.

On doit avoir de bonnes têtes pour devenirs fous XD
Quoique Kenji nous surpasse x) (<- n'empêche, dans le genre psychopathe, moi je te trouve pas mal ^^')

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:10

Nan mais comme je sais pas pourquoi je vous est pris car vous êtes sage comme des images..
Merci pour la carte Very Happy

Edit: C'est pas la carte entiere ça..!

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:15

Sages ? Oui on est des modèles x)

Kenji en psychopathe ? Oui c'est vrai, à peine il apprend qu'il n'est pas mort, qu'il commence déjà à arracher les yeux d'un types ^^
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:02

Moi aussi je suis un modèle pour toutes les petites filles! XD
C'est flippant n’empêche le concept, s'arracher de yeux... O.O

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:11

Un modèle pour les petites filles ? Ha ba oui t'es la nouvelle Barbie alors x)

Ouais ça fait bizarre "Ho tien t'as de beaux yeux tu me les files ?"
Shinji
Shinji
Modo - Adulte
Modo - Adulte

Masculin Messages : 300
Yens : 15798
Age : 27

Feuille de perso
Âge du personnage: 18
Inventaire:
Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:42

Bah oui qu'est-ce que tu crois? J'ai de l'ambition moi! XD

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:26

Nos anciens comptes "Dante" et "Kenji" vont rester "Kisuke" et "Jin'ichiro"

Mais Dante, pour ma part, sera sûrement mon perso préféré, jusqu'à sa mort, des mains de... bah heu... de lui tout seul en fait.

Invité
Invité

Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez vous de nouveau ? Que souhaiteriez vous de nouveau ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé


Que souhaiteriez vous de nouveau ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Que souhaiteriez vous de nouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau RPG» Pour les nouveau qui sont perdu ! Les pauvres..» Etes-vous geek ?» Etes-vous pervers ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Annonces-
Sauter vers: