High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...
High School Of The Dead
Bon retour parmi nous Invité ^^

Espérons que vous survivrez sur ce forum...



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite
Définition du RPG Browse10
Ce forum est optimisé pour Mozilla Firefox !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Définition du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Définition du RPG Définition du RPG Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 01:52

Le RPG c'est tout d'abord un mot anglais : Role Playing Game qui en français se traduit part : Jeu de Rôle. Le but du RPG c'est de créer votre personnage, son histoire, et de le faire "vivre" par le RP. Ce qui veut dire que vous postez des messages en narrant l'histoire de votre personnage. Vous êtes lui et vous décrivez ce qu'il fait, pense et dit.


Comment faire du RP ?

Arrow Un forum est à la base une communauté sur laquelle on s'inscrit pour jouer avec d'autres gens. Car sinon on ne peut pas faire de RP. Je vous explique comment faire à plusieurs. Un membre ouvre un sujet du nom qu'il souhaite dans l'endroit qu'il souhaite et commence son histoire comme cet exemple :



Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, j'étais couché dans l'herbe et avais les yeux fermés, et pourtant je ne dormait pas, non, enfaite je me reposait mais tout en restant éveillé, tout ce silence, mis à part le gazouillement des oiseaux, me calmait, j'étais bien tranquille.


Ensuite une autre personne peut venir en postant son message comme ceci:


Cet après-midi-là je décidait de me balader dans la foret qui se trouvait à côté du village, je souhaitais profiter de cette belle journée d'été et pourquoi pas lire mes bandes dessinées à l'ombre d'un arbre. Une fois dans cette foret je me dirigeait en direction d'une clairière mais en y arrivant je vis que quelqu'un était déjà couché dans l'herbe et avait l'air de dormir, je m'approcha en silence et lui dit doucement:

- Salut, j'espère que je ne te dérange pas ?






Puis l'autre personnage peut répondre et ainsi de suite et ainsi de suite. Puis cela créer une histoire, un peu comme une fanfic mais à plusieurs Wink
Chigiru
Chigiru
Admin - Etudiant
Admin - Etudiant

Masculin Messages : 417
Yens : 3041
Age : 30

Feuille de perso
Âge du personnage: 16 ans
Inventaire:
Définition du RPG Empty
http://nindo.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas

Définition du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Of The Dead :: Préface :: Infos-
Sauter vers: